Joint qui.noircisse

Liegeois - 28 nov. 2023 à 09:56
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 nov. 2023 à 18:26

Bonjour,

Il y a 2 ans, par le biais d une entreprise,  j ai fait changer toutes mes fenêtre (7), et tout mes joints entre la vitre et le joint noircissent en extérieur des experts de l assurance m.ont dit que j avais des ponts thermique mais si sa noirci de l extérieur sa devrait noircir aussi l intérieur toujours entre le joint et la vitre, je suis sceptique quand au conclusion de l expert 

A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13510 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 860
28 nov. 2023 à 11:31

Bonjour  ,le point de rosée peut se faire a l'extérieur avez vous appelé le poseur ? Peut-être un défaut dans la fabrication ?

0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
28 nov. 2023 à 18:26

Bonsoir

Vous êtes en double vitrage ???

Le mieux est de faire des photos.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

• -Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
  • -Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
  • -Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
  • -Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
  • -Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
  • -Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
  • -Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
  • -Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
  • Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

Cordialement.

0