Hotpoint ariston arxxl 125 - panne (6 clacs)

Jo -  
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai également la panne avec le clac 6 fois. 

J'ai changé les charbons mais toujours pareil ????

Elle ne se lance pas et fais 6 fois clac. 

Une idée ou c'est foutu ? 

Merci

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 

Bonjour 

Avec cette seule information il est impossible de connaitre éventuellement la panne .

Question je suppose qu'elle a fait une vidange voir un remplissage d'eau ??

Avez-vous essayé de situer le bruit ( voir coté fermeture de porte ). Avez-vous un témoin de fermeture de porte ?? est-il en fonction??

Cordialement..


0