Hotpoint ariston arxxl 125 - panne (6 clacs)
Jo
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai également la panne avec le clac 6 fois.
J'ai changé les charbons mais toujours pareil ????
Elle ne se lance pas et fais 6 fois clac.
Une idée ou c'est foutu ?
Merci
A voir également:
- Hotpoint ariston arxxl 125 - panne (6 clacs)
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur hotpoint ariston froid ventilé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne sur un lave vaisselle Ariston Hotpoint LST 328 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Avec cette seule information il est impossible de connaitre éventuellement la panne .
Question je suppose qu'elle a fait une vidange voir un remplissage d'eau ??
Avez-vous essayé de situer le bruit ( voir coté fermeture de porte ). Avez-vous un témoin de fermeture de porte ?? est-il en fonction??
Cordialement..