- Quel robot / appareil aimeriez-vous inventer ?
- Appareil a raclette avec thermostat reglable - Guide
- Meilleur robot patissier - Guide
- Aspirateur robot silvercrest code erreur e06 - Guide
- Meilleur appareil a fondue - Guide
- Robot cuiseur bosch - Guide
11 réponses
Salut blux quand le chirurgien ferme le sac a fermeture éclair c'est comme à Noël ça sent le sapin .
Des guirlandes lumineuses de Noël autonomes.
Elles se positionnent toutes seules sur les gouttières de la maison en cliquant sur un bouton. Pareil pour les enlever. En plus, le câble ne s'emmêle jamais et la longue guirlande de 5 mètre rentre sans problème dans une toute petite boite de 10x10cm.
Pour rester dans la thématique de Noël : un empaqueteur !
Une machine qui emballe n'importe quel paquet à la perfection et dans un temps record ! Même ceux avec des formes biscornues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHello,
J'aimerai créer un alter égo humanoïde pour se rendre à tous les rendez-vous chiants à ma place XD
Si j'avais pu, j'aurais inventé de dictateur vocal (je sais pas comment ca s'appelle), pour rendre la saisie automatique par sa voix plutôt que taper avec ses doigts. C'est super pratique sur word, c'est dommage que ça n'existe pas partout.
Bonjour. je cherche les plans d'une machine a remonter le temps pour faire fortune et en même temps retrouver un âge où on court vite car on va devoir se passer de voiture.
Sinon, la machine à faire les noeuds de sac poubelle en même temps qu'elle veille à ce que les bords ne s'écartent pas... Il parait que les chirurgiens y arrivent très bien à une main !

Classe !
Slt lieutenant Daaan...
Tu fais de l'impression 3D ?