Mon visiophone intérieur envoye une sirène d'alarme
Papi15
-
28 févr. 2024 à 10:55
stf_jpd87 Messages postés 96837 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 10:39
stf_jpd87 Messages postés 96837 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 10:39
A voir également:
- Mon visiophone intérieur envoye une sirène d'alarme
- Crepi interieur - Guide
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Meilleure alarme filaire - Guide
- Arrosage plante grasse intérieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
4 réponses
BoBot
Messages postés
4062
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4
1 mars 2024 à 11:05
1 mars 2024 à 11:05
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre visiophone ait détecté une tentative de vandalisme ou une tentative d'ouverture forcée de la porte. La sirène d'alarme se déclenche généralement lorsqu'il y a une tentative d'effraction. Essayez de vérifier si vous avez bien effectué tous les branchements, si tout semble en ordre, alors il peut s'agir d'un bug du système.
Dans ce cas, il est recommandé de réinitialiser votre visiophone. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton de réinitialisation généralement situé à l'arrière du dispositif. Ensuite, configurez le de nouveau.
Si le problème persiste après la réinitialisation, il est recommandé de contacter le service client de Blys pour demander de l'aide ou un éventuel remplacement si votre produit est toujours sous garantie.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre visiophone ait détecté une tentative de vandalisme ou une tentative d'ouverture forcée de la porte. La sirène d'alarme se déclenche généralement lorsqu'il y a une tentative d'effraction. Essayez de vérifier si vous avez bien effectué tous les branchements, si tout semble en ordre, alors il peut s'agir d'un bug du système.
Dans ce cas, il est recommandé de réinitialiser votre visiophone. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton de réinitialisation généralement situé à l'arrière du dispositif. Ensuite, configurez le de nouveau.
Si le problème persiste après la réinitialisation, il est recommandé de contacter le service client de Blys pour demander de l'aide ou un éventuel remplacement si votre produit est toujours sous garantie.
Bonjour suite à votre réponse sur le problème de visiophone j'ai un problème c'est que le visiophone n'a pas de branchement sur les fermetures il n'a que la sonnette de brancher et le système vidéo sur la platine extérieur et sur le visiophone intérieur si vous pouvez me dire le problème que je peux avoir je vous en remercie d'avance . merci d'avance.
Bonjour,
Avez vous eu une réponse à votre demande, car j'ai le même soucis.
L'écran intérieur devient bleu avec une inscription en rouge "alarming" et ca sonne pendant quelques secondes.
Merci
stf_jpd87
Messages postés
96837
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 948
13 nov. 2024 à 10:39
13 nov. 2024 à 10:39
Bonjour
Aucune explication dans la notice
Vérifier dans un premier temps si la platine de rue n'aurait pas de l'humidité à l'intérieur.?
Cordialement.