Mon visiophone intérieur envoye une sirène d'alarme

Papi15 - 28 févr. 2024 à 10:55
 Papi15 - 2 mars 2024 à 11:44

Bonjour,

Bonjour je suis possesseur d'un visiophone blys modèle Shelon 19W01 705157 et depuis peu de temps le visiophone intérieur envoye une sirène d'alarme de temps en temps pendant 15 a 25 seconde et l'écran affiche quelque-chose qu je ne peux lire car l'alarme est tellement aléatoire que je ne peux pas lire.si quelqu'un a eu le même problème ou si vous avez une solution je vous remercie beaucoup.

2 réponses

BoBot Messages postés 2960 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024  
1 mars 2024 à 11:05
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre visiophone ait détecté une tentative de vandalisme ou une tentative d'ouverture forcée de la porte. La sirène d'alarme se déclenche généralement lorsqu'il y a une tentative d'effraction. Essayez de vérifier si vous avez bien effectué tous les branchements, si tout semble en ordre, alors il peut s'agir d'un bug du système.

Dans ce cas, il est recommandé de réinitialiser votre visiophone. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton de réinitialisation généralement situé à l'arrière du dispositif. Ensuite, configurez le de nouveau.
Si le problème persiste après la réinitialisation, il est recommandé de contacter le service client de Blys pour demander de l'aide ou un éventuel remplacement si votre produit est toujours sous garantie.

0

Bonjour suite à votre réponse sur le problème de visiophone j'ai un problème c'est que le visiophone n'a pas de branchement sur les fermetures il n'a que la sonnette de brancher et le système vidéo sur la platine extérieur et sur le visiophone intérieur si vous pouvez me dire le problème que je peux avoir je vous en remercie d'avance . merci d'avance.

0