Problème Store Somfy

Arth1717 -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 mars 2024 à 08:03

Bonjour,

Depuis une coupure de courant je n'arrive plus à descendre mon Store extérieur Somfy, la télécommande n'est plus synchronisée, comment pourrais je faire ?

Merci de votre aide

12 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 

Bonjour

  Il faut refaire la programmation par le boîtier électronique du volet. ou la commande murale. Vous ne donnez aucune information (référence sur les produits) donc ???

Cordialement.


0
Arth1717
 

Malheureusement je n'ai pas la référence du produit si je vous prend le boitier électronique en photo, ça peut vous aider?

0
Arth1717
 
0
Arth1717
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arth1717
 
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 

Bonjour

  La programmation doit se faire sur le boîtier du message N° 4, le tout c'est de trouver la notice.

Avec les références rien sur le net.


0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523
 

Bonjour,

La pile de sauvegarde, est-elle au meilleur de sa forme ?

Cdlt,


0
Arth1717
 

Où se trouve la pile de sauvegarde ? Est ce simple à changer ?

0
Arth1717
 

Comment puis-je retrouver la référence sans facture et mode d emploie ?

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523
 

La pile , l'extraire avec délicatesse du côté de la flèche :


0
Arth1717
 

Elle est neuve.

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 

Bonjour

Le mieux c'est de contacter le  SAV Somfy . Certainement il aura la notice .

Cordialement.


0