Problème Store Somfy

Arth1717 - 21 mars 2024 à 09:39
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 mars 2024 à 08:03

Bonjour,

Depuis une coupure de courant je n'arrive plus à descendre mon Store extérieur Somfy, la télécommande n'est plus synchronisée, comment pourrais je faire ?

Merci de votre aide

12 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 957
21 mars 2024 à 10:23

Bonjour

  Il faut refaire la programmation par le boîtier électronique du volet. ou la commande murale. Vous ne donnez aucune information (référence sur les produits) donc ???

Cordialement.


0

Malheureusement je n'ai pas la référence du produit si je vous prend le boitier électronique en photo, ça peut vous aider?

0
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 957
24 mars 2024 à 08:09

Bonjour

  La programmation doit se faire sur le boîtier du message N° 4, le tout c'est de trouver la notice.

Avec les références rien sur le net.


0
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 446
Modifié le 24 mars 2024 à 10:19

Bonjour,

La pile de sauvegarde, est-elle au meilleur de sa forme ?

Cdlt,


0

Où se trouve la pile de sauvegarde ? Est ce simple à changer ?

0

Comment puis-je retrouver la référence sans facture et mode d emploie ?

0
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 446
27 mars 2024 à 08:53

La pile , l'extraire avec délicatesse du côté de la flèche :


0

Elle est neuve.

0
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 957
28 mars 2024 à 08:03

Bonjour

Le mieux c'est de contacter le  SAV Somfy . Certainement il aura la notice .

Cordialement.


0