Micro-ondes PANASONIC NNSD27HS
Résolustf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Apres une recherche je ne trouve pas une solution, ou piste a mon cas.
Je possède un micro-ondes PANASONIC NNSD27HS
Nr 5E68110027
Type SS-BW3S UPG
Il est tombé en panne d'un coup en tournant la molette pour choisir la durée, du coup plus d'affichage et aucune touche ne fonctionne par contre le ventilateur tourne et la lumiere interieur reste allumé tout le temps
Le fusible 10A est OK
Je l'ai débranché, attendu jusqu'a 24h et quand je le rebranche c'est toujours pareil.
Auriez vous une idée, une piste ?
Merci
Jérôme
- Micro-ondes PANASONIC NNSD27HS
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Revêtement intérieur micro onde abimé - Forum Electroménager
- Meilleurs micro ondes - Guide
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
J'ai oublié en postant les photos d'indiquer que celui ci je l'ai testé c'est le fusible de 10A il est OK
Par contre c'est le fusible de 2A que @stf_jpd87 m'indique que je trouve pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Généralement un fusible de 10 A pour la commande magnétron , un fusible 2A pour la logique . Tout cela suivant la marque et le modèle. Comme nous ne disposons pas des revues techniques (payantes) ??
Cordialement.
Bonjour,
Je vais creuser du coté revu technique pour trouver cet autre fusible on ne sait jamais, merci stf_jpd87
Ce qui est bizarre c'est que le ventilo et la lumiere fonctionnent et le reste rien du tout(affichage digital KO etc ...), est-ce une alerte spécifique
Cordialement