A voir également:
- Branchement bouton poussoir legrand
- Installation va et vient + poussoir ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir sans vis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Ressort bouton poussoir legrand ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
3 réponses
Bonjour
Un poussoir c'est basique : il y a 2 bornes à raccorder pour faire toucher les fils lorsqu'on appuie sur le bouton
Attention certaines modèles on 2 contacts, donc 3 bornes avec une bornes commune et une pour avoir un contact normalement ouvert (NO) et un autre normalement fermé (NF)
Bien prendre la borne qui correspond au contact NO (en général il y a un petit schéma gravé pour se repérer).