Ma machine candy smart touch s'allume pas

Lescotadien - 24 avril 2024 à 17:29
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 avril 2024 à 18:19

Bonjour,

Sur mon lave linge candy smart touch j'ai changé le joint du hublot . Pour ce faire j'ai enlevé le panneau du dessus et j'ai fait basculé le bandeau qui comporte la carte électronique vers le dessus de la machine pour plus de visibilité . Après remontage du tout , la machine s'allume pas . Après contrôle de la présence du courant à l'arrivée du condensateur à la sortie du condensateur à l'arrivée de la carte électronique tout est ok , après comment contrôler si un élément de la carte est HS . Je présume que si cela provient de la porte avec un joint tout neuf qui fait que la porte force un peu plus , la machine s'allume tout de même mais ne démarre pas . Merci pour vos réponses . 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
24 avril 2024 à 17:32

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière


0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
24 avril 2024 à 18:19

Bonjour


A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau qui vous demande de préciser LA MARQUE ET LE MODÈLE

de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.


" smart touch" , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette

Suivant appareil:

Voir la référence sous ou derrière l'appareil,

Voir la référence sur le montant de la porte ou sur l'arrière

Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

Cordialement.

Beaucoup de démontage pour rien. Pour changer le joint il n'y a rien à démonter autre que la façade

Vérifier si vous n'avez pas débranché le contact de sécurité de porte . Pour cela il faut dégrafer le joint du hublot de la tôle de la façade.

Cordialement.


0