Surpresseur immeuble

Ickey -  
stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Les membres du syndic de mon immeuble ont pris la décision de faire changer 2 des 3 pompes du surpresseur de l'immeuble. (Nous n'avions aucun problème à ce moment là) 

Ils ont mandaté une entreprise proche d'un des membres. (ex gendre...) 

Depuis, nous avons constamment des problèmes. Le ballon à été changé puis la vessie... Actuellement, nous n'avons pas du tout d'eau à partir du 2ème étage. 

Pouvons nous faire appel à une autre entreprise et faire expertiser cette installation. 

Merci de vos réponses. 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 

Bjr

Bien sur que vous avez le droit de faire passer un expert.

Il faut juste prevenir le syndic et s'il n'en voit pas l'utilite, ces frais d'expertise risquent d'etre a votre charge


0