Came v 900e
josse50
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle fame avec une motorisation came v900e, après programmation des télécommandes , l'ouverture se fait normalement avec ralentissement avant butée, mais rien ne se produit lorsque j'actionne la fermeture.
Quelqu'un as t-il une solution a me proposer?
Merci
A voir également:
- Came v900e forum
- Came za3p schéma - Forum Electricité
- Déclenchement porte de garage CAME suite manipulation switch - Forum Divers bricolage et travaux
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible de programmer télécommande came - Forum Electricité
- Fusible capteur arbre à came - Forum Mécanique, entretien et pannes

Bonjour, oui il y a des cellules de détection.
De plus il y avait une cellule de détection sur le portillon piéton pour informer que la porte est bien verrouillée avant l'ouverture de l'ensemble qui a été supprimée.