A voir également:
- Problème ouverture / fermeture porte de garage Came V900E
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle - Forum - Divers bricolage et travaux
- Probleme fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum - Outillage
- Porte de garage basculante bloquée ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment régler une porte de garage ? - Forum - Modélisme
- Problème fermeture porte de garage hormann - Forum - Electricité
6 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73056
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonsoir
Avez-vous fait un essai sur une courte distance la porte déconnecté de la chaîne ???
Se comporte t-elle de la même façon ??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Avez-vous fait un essai sur une courte distance la porte déconnecté de la chaîne ???
Se comporte t-elle de la même façon ??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Redmonkey
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
En effet, j'ai oublié le préciser. Même avec la porte déconnectée, le comportement est strictement identique.
Merci pour la documentation et cela est bien celle que j'ai à disposition.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
En effet, j'ai oublié le préciser. Même avec la porte déconnectée, le comportement est strictement identique.
Merci pour la documentation et cela est bien celle que j'ai à disposition.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
stf_jpd87
- Messages postés
- 73056
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
Quel age a cette installation ?? Comment s'est déclarée la panne??
Je ne vois plus que : problème électronique, ou point dur sur le moteur (réducteur).
Quel age a cette installation ?? Comment s'est déclarée la panne??
Je ne vois plus que : problème électronique, ou point dur sur le moteur (réducteur).
Redmonkey
Bonjour,
Merci pour votre retour.
L'installation a environ 5 ans. La panne s'est déclarée subitement lorsque je rentrais chez moi, la porte s'est bien ouverte via la télécommande et au moment de vouloir la refermer à la télécommande, cela ne fonctionnait plus.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
L'installation a environ 5 ans. La panne s'est déclarée subitement lorsque je rentrais chez moi, la porte s'est bien ouverte via la télécommande et au moment de vouloir la refermer à la télécommande, cela ne fonctionnait plus.
Cordialement,
stf_jpd87
- Messages postés
- 73056
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
Pour moi problème électronique. Où ??? Vérifier sur la platine si un condensateur ne serait pas bombé.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Pour moi problème électronique. Où ??? Vérifier sur la platine si un condensateur ne serait pas bombé.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Redmonkey
Bonjour,
Pour le moment, j'ai simplement vérifier tous les fusibles et les barrettes de connexion des contacteurs NC / NO pour s'assurer que c'est conforme à la configuration de mon installation.
Je vais regarder plus en détails ce que vous proposez. J'ai remarqué que la chaîne est un peu trop détendu, je ne sais pas si cela peut avoir un effet.
Cordialement,
Pour le moment, j'ai simplement vérifier tous les fusibles et les barrettes de connexion des contacteurs NC / NO pour s'assurer que c'est conforme à la configuration de mon installation.
Je vais regarder plus en détails ce que vous proposez. J'ai remarqué que la chaîne est un peu trop détendu, je ne sais pas si cela peut avoir un effet.
Cordialement,