Problème volet roulant

blaios87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème avec un volet roulant posé il y a 3 ans de la marque france fermetures.
L'axe d'enroulement ne tient plus au niveau du support côté opposé au moteur et l'axe est mobile de ce côté là. Je peux le remettre en place mais il retombe à chaque fois qu'il est activé.

Je n'arrive pas à comprendre comment il était fixé. Je n'ai pas trouvé le même modèle sur internet.

Il y a une pièce plastique qui tourne derrière qui doit servir mais je ne sais pas à quoi.

J'ai joint une photo pour que vous puissiez voir à qui cela ressemble.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 

Bonjour


A mon avis vous avez perdu une vis de fixation. Pourquoi avec votre photo vous ne demandez pas à France Fermeture la raison et si vis où elle doit se trouver

https://francefermetures.com/contact/

Cordialement.


0