Bonjour àtous
Résolustf_jpd87 Messages postés 96864 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 juil. 2024 à 07:56
10 réponses
Modifié le 27 juin 2024 à 08:26
Bonjour
Si vous mettez une cuillère à café dans le carburateur est-ce qu'elle redémarre. Certes 15s??
Cordialement.
5 juil. 2024 à 07:17
bonjour
merci à tous, probléme résolu petit filtre dans le tuyau d'essence ( 2mm de diamètre et 6 cm de long) à la sortie du réservoir pratiquement invisible si on ne pense pas à demonter le tuyau du réservoir.
Modifié le 27 juin 2024 à 11:08
La quantité d'un liquide contenue dans une cuillère à café "standard" est approximativement de 1,5ml tous ne possèdent pas d'une seringue de précision de préférence en verre .
Objet que vous pouvez utiliser si vous ne disposez pas de cuillère à café ...
1,5 ml = 1,5 cm³
Cdlt,
27 juin 2024 à 12:51
j'essai des que possible,merci
27 juin 2024 à 23:40
Bonjour
peu interressant de recevoir des conneries,le forum devrait être plus instructif.
Pas sympa comme réponse., alors que cette astuce est parmi les plus connues par les bricoleurs pour rechercher la cause d'une panne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 juin 2024 à 13:29
bonjour
J'ai connu un problème similaire avec un motoculteur : il fonctionnait bien , mais pendant un temps limité . Après toutes les vérifications , il s'est avéré que le filtre à la sortie du réservoir était partiellement obturé . Le moteur fonctionnait tant que le débit aspiré était inférieur au débit délivré , après le carburateur se vidait et le moteur s'étouffait . Il suffisait d'attendre un certain temps , non pas pour que le moteur refroidisse , mais pour que le carburateur se remplisse .
Il est vrai c'était un réservoir métallique qui avait rouillé , ça m'étonnerait que le réservoir soit aussi métallique aujourd'hui , par contre l'accumulation de particules peut avoir le même effet
27 juin 2024 à 18:13
je vois pas de filtre au niveau du carburateur mais je me demande si l'air rentre par le bouchon pour décompresser le reservoir
28 juin 2024 à 07:14
Bonjour
c'est une panne que j'ai eu il suffit pour cela de dévisser 1/2 tour le bouchon et faire un essai. Si filtre il doit se trouve entre la cuve et le carburateur, voir au fond du réservoir.
Cordialement.
Bonjour,
ça peut aussi faire penser à un "tampon de vapeur", le conduit carburateur-->moteur chauffe et fait évaporer l'essence qui repart par l'aspiration.
5 juil. 2024 à 07:56
Merci du retour
27 juin 2024 à 10:44
oû une cuillère à soupe !!!!
peu interressant de recevoir des conneries,le forum devrait être plus instructif.
merci
Modifié le 27 juin 2024 à 11:22
Bonjour
Je conçois avoir mal détaillé ma réponse: je parle d'une quantité d'essence que votre intelligence a dû rectifier .
Sachez que vous êtes demandeur et votre type de réponse n'encourage pasde vous aider.
Cordialement.