Enlever un lave linge en dessous d'un plan de travail

olialex -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je dois changer mon lave linge qui est placé sous un plan de travail dans ma cuisine aménagée.

Avez-vous une astuce pour le retirer ?

En vous remerciant par avance.

A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Un lave linge est lourd.  Donc il faut légèrement le soulever par l'avant  mettre des patins glisseurs  et le tirer  par l'ouverture de chargement (tambour)hublot ouvert

Cordialement.

1
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonsoir, avant regardez ou il est branché dans les meubles voisins . Vidange alimentation en eau et électricité .

1
Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre 12

Bonjour, il existe aussi une sorte de chariot permettant de transporter les gros électroménagers

Avant de changer votre LL quelle est la panne (s'il y en a une) ? Avez-vous besoins de conseils pour l'achat dun nouveau LL ?

0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour,

simple a faire vous ouvrez le hublot et vous tirez  en passant les mains dans le tambour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Plagia LOL

0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Salut Polo,

effectivement , mais par défaut de lecture de ma part LOL

0