Lave linge : allier départ différé et lessive nettoyant le é
Batman - 8 nov. 2024 à 19:23
- Lave linge : allier départ différé et lessive nettoyant le é
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Meilleur lave linge - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Comme vous ne mettez pas la référence de votre appareil.
Je ne peux pas deviner si votre appareil est doté d'une entretoise ou pas prévu à cet effet.
Dans la condition que le bac à lessive possède une entretoise que vous pouvez déplacer pour retenir la lessive liquide prévue pour cet endroit.
Autrement, si cela n'est pas le cas.
La seule solution est:
De prendre des doses pods 3 en 1 que vous mettez directement dans le tambour avec le linge.
Cordialement,
7 nov. 2024 à 06:42
Bonjour labricole47
Certaines machines ont un réservoir d'attente ou le liquide reste, il suffit de lire la notice de la machine
Pour d'autres ce n'est pas le cas. il existe les boules , des dosettes ou le liquide déposé dans un récipient sur le linge. Ce sans un prélavage.
7 nov. 2024 à 08:46
Effectivement j'ai longtemps utilisé les fameuses boules doseuses... jusqu'au jour où elle était pleine d'eau..en fin de cycle :-(
Modifié le 5 nov. 2024 à 15:12
Bonjour
Je ne comprends pas votre question. >Si vous versez la lessive liquide dans le réservoir "lavage" elle reste dedans elle ne partira que lorsque l'électrovanne lavage sera activée. Sachant qu'il y a un prélavage avant.
Merci de fournir la référence de votre appareil.
Cordialement.
5 nov. 2024 à 23:28
Bonsoir stf_jpd87
C'est une LG F94R35WHS, désolé pour l'oubli.
Merci pour votre réponse.
6 nov. 2024 à 06:50
Bonjour
Tout est dit sur cette notice en paragraphe
Ajouter de la lessive ou de l'adoucissant page 27
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
La notice de votre appareil mentionne bien :
Voici le lien du constructeur, pour votre appareil.
https://www.lg.com/fr/support/support-produit/cs-F94R35WHS.ABWQWFS/
Ne pas utiliser de lessive liquide si vous utilisez la fonction différée.
Donc la seule possibilité et de mettre des doses pods 3 en 1.
J'ai bien vérifié votre appareil n'est pas doté d'une entretoise prévue à cet effet.
Cordialement,
Modifié le 6 nov. 2024 à 10:14
Bonjour
effectivement , j'ai le même soucis , je mets de la lessive liquide dans le bac et elle s'écoule aussitôt dans la cuve
certes je n'ai pas de vêtements de grande qualité mais à ce jour je n'ai pas constaté d'altération
ce que je reproche aux boules que l'on mets dans le tambour , elles sont parfois pleines d'eau en fin de cycle
Bonjour,
Je précise bien sans utiliser le départ différé.(vu que j'utilise des doses pods 3 en 1).
Je n'ai jamais trouvé une seule goutte d'eau dans les boules en fin de lavage.
Que ce soit en utilisant la lessive liquide ou poudre ou l’assouplissant.
Quelle que soit la vitesse de l'essorage utilisé.
Voici en pièce jointe la boule que j’utilise.
J'utilise toujours la boule que ce soit pour la lessive liquide ou poudre directement dans le tambour, sans jamais faire un prélavage, en tenant compte de la dureté de l'eau et la quantité de linge.
Le but est de ne pas perdre de l'argent, surtout de nos jours avec l'augmentation du pouvoir d'achat et garder le bac à produit neuf comme au premier jour.
Cela évite de perdre de la lessive en poudre quand j'en utilise.(collé sur le bac ou sur la durite en accordéon entre bac et cuve)
Cela évite aussi de faire très souvent le nettoyage du bac à lessive.
Généralement, quand il reste de l'eau dans la boule, c'est que vous avez surchargé le tambour.
Prenant un lave-linge à hublot, savoir si vous avez bien chargé le tambour.
Une fois remplit le tambour de linge, vous devez avoir la place d'une main entre le linge et le haut du tambour.
Cordialement,
8 nov. 2024 à 12:51
Bonjour
et moi qui croyais que c'était les femmes qui s'occupaient du lave linge. A la maison je n'interviens que sur les problèmes LOL
5 nov. 2024 à 23:26
Bonsoir Batman
C'est une LG F94R35WHS, désolé pour l'oubli. Je ne pense pas qu'elle soit munie d'une entretoise. Effectivement les doses pods semblent être une bonne alternative. Merci.