Chauffe eau/Cumulus De Dietrich - Reglage termostat
stf_jpd87 Messages postés 96783 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 18:09
- Chauffe eau/Cumulus De Dietrich - Reglage termostat
- Reglage temperature frigo - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Eau de javel - Guide
- Brancher chauffe-eau sur prise de courant ✓ - Forum Electricité
10 réponses
12 nov. 2024 à 12:46
Pour moi votre thermostat est hs.
A cette température au robinet de cuisine cela veut dire que l'eau au CE est au moins à 85° et le thermostat de securite aurait dû se déclencher et couper la production d eau chaude
12 nov. 2024 à 13:30
Pour moi votre thermostat est HS, donc il ne régule plus la température de chauffe et le thermostat de sécurité est bloqué donc il ne contrôle plus rien
12 nov. 2024 à 09:51
Si pas de mollette c'est qu'il ne peut pas se regler
Bonjour,
Les deux liens que vous mettez ne fonctionnent pas.
La bonne façon de faire, est de prendre des photos de la mettre sur votre bureau , si vous le faite avec un pc.
Cliquer sur répondre.
une fenêtre s'ouvre ,mettre votre message ,puis vous cliquer sur le logo mentionné
une fenêtre s'ouvre ,cliquer sur parcourir ,choisire la photo sur sur bureau puis vous confirmer par OK.
Voir en pièce jointe le logo pour mettre une photo, c'est celui entièrement à droite
Cordialement,
PS : si votre thermostat est carré, vous pouvez diminuer la valeur de la température.
12 nov. 2024 à 11:11
Les liens fonctionnent je suis allé voir les photos avant de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Batman, les liens ne fonctionnent pas chez vous ?
J'ai mis l'image directement dans le post alors voici, merci.
12 nov. 2024 à 11:08
Bonjour , la température est réglée en usine une température trop basse est facteur de légionellose. Si c'est possible contrôlez la température de l'eau. Après vous pouvez mettre un limiteur de température a la sortie du ballon. Quel âge votre ballon ?
Merci KIDUGUEN,
la température est à presque 80°C au robinet de ma cuisine, le cumulus à 5 ans, l'eau à toujours été tres chaude. Je souhaiterai la réduire à 65 degrés si possible... Le limitateur de température va empecher le ballon de trop chauffer ? Car c'est pour faire des économies d'énergie que je souhaites baisser.
Merci d'avance,
12 nov. 2024 à 13:25
Faut espérer que le groupe de securite fonctionne bien car on est pas loin de la rupture au niveau réseau eau chaude ou cumulus
12 nov. 2024 à 18:09
Bonsoir
Sur de nombreux thermostats le réglage se trouve à l'opposé de ce que vous voyez . Il faut sortir celui-ci.
Cordialement.
12 nov. 2024 à 13:08
Salut Frank thermostat a changer même constat.