Comment l'App Store d'Apple s'adapte-t-il aux réglementation
FerméRadinoz Messages postés 14693 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 13 nov. 2024 à 19:29
2 réponses
13 nov. 2024 à 18:43
traduction:
Apple a adapté son App Store pour le rendre conforme aux réglementations européennes strictes à travers plusieurs changements clés. L’une des mises à jour importantes est l’introduction de systèmes de paiement alternatifs, permettant aux utilisateurs de choisir différents modes de paiement au sein des applications, ce qui s’aligne sur la volonté de l’UE d’accroître la concurrence. Apple a également amélioré les fonctionnalités de confidentialité, donnant aux utilisateurs plus de contrôle sur le partage des données, ce qui est conforme à la réglementation GDPR. Ces changements visent à offrir une expérience utilisateur plus fluide et à favoriser un écosystème d’applications diversifié.
Pour les développeurs d’applications, cela signifie qu’ils doivent respecter des directives plus strictes afin de garantir la conformité, ce qui peut avoir un impact sur les délais de développement des applications. Ces adaptations pourraient toutefois permettre de rendre l’expérience utilisateur plus riche en offrant davantage de choix et de contrôle, ce qui profiterait en fin de compte aux utilisateurs et aux développeurs du marché de l’UE.
Source de l’infographie : https://setapp.com/tech-talks/ios-market-in-the-eu-infographics
13 nov. 2024 à 19:29
Bonjour
Euh c’est quoi le rapport avec le bricolage ? Ce serait pas mieux de poster sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/ ?
;)