Brancher un robinet thermostatique connecté

Ststst - Modifié le 8 déc. 2024 à 11:38
stf_frmu Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 déc. 2024 à 14:54

Bonjour,

J’ai installé ma sonde sur la chaudière et aussi mes robinets thermostatiques, connectés, mais j’ai un souci au niveau des deux radiateurs qui était reliés au thermostat d’ambiance sur lesquels, je ne peux pas adapter mes thermostats connectés.Je ne peux pas mettre de photo, mais c’est un petit robinet Clipse qui reste ouvert qui appuie sur le Binou devant…Je peux vous envoyer une photo par mail si c’est nécessaire

Pouvez-vous m’aider à trouver la bonne pièce intermédiaire ou me conseiller dans ce que je pourrais faire pour mettre un robinet thermostatique connecté sur ces deux radiateurs aussi ?

Merci par avance ????

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 12 079
8 déc. 2024 à 14:54

Pour mettre des photos, il faut être inscrit sinon vous aller sur un hebergeur d'images et enduite vous mettrez le lien.

Aucunes adresses mail ne vous sera communiqué ici

0