Notice pas clair

Jckawa - 4 janv. 2025 à 09:21
 Jckawa - 7 janv. 2025 à 12:55

Bonjour,

J'ai acheté un poêle à granulés Etna vulcano silenzio

1 il fait autant de bruit qu'un autre 

2 la notice pas assez explicative 

3 la vis sans fin qui normalement tourne en permanence pour éviter bruit et bien pas pour moi

4 peux être un reset usine pourrait être intéressant 

5 qui a les codes et la procédure commande 4 boutons 

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 97657 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 28 091
4 janv. 2025 à 17:23

Bonsoir

Est-ce cette Notice ?

Indiquer la page pour comprendre .

Cordialement.

1

Bonjour oui c'est bien cette notice a commandé 4 boutons et juste 2 possibilitées de réglages

Pour cela que je pense que l'on doit pouvoir trouver autre pour éviter bruit comme marqué sur la publicité 

Cordialement 

Jcs

0

Bonjour oui exactement 

0

afficheur 4 boutons duepie et sur youtube on trouve autre manipulation pas dans la notice 

0
stf_jpd87 Messages postés 97657 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 28 091
7 janv. 2025 à 08:07

Bonjour

Si vous avez trouvé d'autres possibilités par youtube, faites nous en profiter c'est l'entraide à deux sens.

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour 

manipulation compliqué pour revenir à la notice d'origine pour cela que pas partagé faire le tour de la planète pour aller chez son voisin perte de temps pour rien le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner sans bruit 

Cordialement 

0