Comment réparer un lave-linge séchant Indesit widl 146 ?

Résolu/Fermé
Yves Noiret - 19 mars 2011 à 09:10
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 24 juil. 2016 à 20:38
Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigneuse. Description de la panne : -Elle s'est rendue compte que le cycle séchage ne se faisait pas correctement .De là , elle relance un cycle séchage , pour au bout du compte retrouver un linge encore plus humide limite mouillé. -Puis , les diodes du tableau se sont éteintes. -Enfin, en débranchant puis rebranchant la machine les diodes s'allument puis s'éteignent tout de suite . -A présent plus d'arrivée électrique, les diodes restent éteintes. De quel côté dois je commencer par chercher ? Peut on trouver un éclaté de ce produit car elle n'arrive pas à démonter le plateau supérieur etc.. Merci par avance de votre conseil , je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement . Y Noiret.

14 réponses

sumobabe83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 6
28 déc. 2013 à 20:31
j'ai eu deux fois ce problème c.a.d le séchage qui ne se fait pas correctement.

la cause était l'accumulation de peluches dans le condenseur.
une solution est donc de démonter le condenseur et de retirer ces peluches.
J'ai fait un petit tuto ( en PDF avec photo) qui montre comment faire. Cela n'est pas très difficile. je peux vous l'envoyer par mail.

Sumobabe83.
16
Bonjour, je voudrais avoir aussi le tuto en pdf, je n'arrive pas à trouver le condenseur....
0