Que signifient ces voyants lave-vaisselle Indesit DSG 263 ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  marika - 25 juin 2017 à 23:47
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle un INDESIT DSG 263 FR, j'ai suivi la notice de branchement mais je rencontre un problème qui n'est pas indiqué dans le mode d'emploi. Mon lave vaisselle au demarrage effectue un bruit comme si il se lançait mais au bout de 10 Minutes le bruit s’arrête et les voyants (lavage + séchage)clignotent. Je ne trouve malheureusement aucun information sur cette panne. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
56603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2019
7255
10
Merci
Bonjour

Pompe de cyclage N° C 27 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
bonjour neuf ??? En panne ? Sous garantie? Contactez le SAV.
0
Merci
Bonsoir,voici sur ce lien fin de page 11 de la documentation une réponse qui pourrait vous satisfaire;(anomalies)

http://www.indesit.fr/indesit/_pdf/manuals/19508173001_FR-BE.pdf
-1
Merci
bonjour, avez vous ouvert le robinet d eau ???
j'ai eu le même probleme qui est résolu grace à ce forum ...
Après installation du lave vaisselle, j'ai eu ce même ronronnement avec un lavage qui semble démarrer normalement.
Puis au bout de quelques minutes, les boutons lavage (3h) et sechage (6h) qui clignotent et ce ronronnement encore et encore...
En fait ca ne vient pas de l'arrivée d'eau mais de l'évacuation pour ma part.
Je m'explique : le raccord d'évacuation qui se branche sur le siphon que j'ai acheté en magasin de bricolage pour brancher le tutyau de vidange m'a été fourni en étant obturé. Donc évidemment la vidange ne pouvait pas se faire ! Il m'a suffit de le découper à son extrémité pour que la vidange du lave vaisselle puisse fonctionner. Je suppose que cet embout est vendu comme ca pour fait aussi office de bouchon. Ou tout simplement je me suis trompé en l'achetant.
C'est tout bête !
Merci pour votre forum !
bonjour,merci pour votre expérience ! ! !
j'ai acheté le même syphon,qui est prévu pour raccorder un lave vaisse et effectivement l'embout n'est pas perforé à l'avance ,peut ètre pour permettre de monter ce syphon dans l'optique de brancher un futur lave vaisselle... me serait jamais venu a l'idée de me dire qu'il n'était pas perforé ^^ merci pour votre aide à tous
-1
Merci
Bonjour, j'ai exactement le mêm problème et oui le robinet d'eau est ouvert.
Dés idées ?

Merci
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3037 -
bonjour, vous dites que vous avez le meme problème .. c'est a dire que vous entendez un bruit puis plus rien ????
oui c'est bien ca. visiblement l'eau n'arrive pas
Bonjour, j'ai résolu mon problème.
Le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle était bien raccordé au circuit d'évacuation des eaux, juste au-dessus du syphon de l'évier, mais il y avait un bouchon en plastique (que je n'avais pas vu donc) sur le raccord...
> wouaco -
Il se trouve ou se bouchon ?
-1
Merci
J'ai également ce pb, lave vaisselle neuf, l'eau est bien arrivé la première fois mais le bouton end ne s'allumait pas, seuls les voyants lavage + séchage clignotaient.
Je l'ai arrêté et quand je veux recommencer un lavage, il fait du bruit, les deux boutons clignotent et je ne sais pas quoi faire ...

Merci de votre aide
stefanovitch91800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
Bonjour,
Alors que mon lave vaisselle a toujours bien fonctionné j'ai a présence ce problème.

1. je l'allume et choisi le programme
2. j'envoie le programme il démarre comme d 'habitude
3. j'entend le bruit de l'eau et du lave vaisselle
4. il s'arrête et 2 voyants clignotent (Lavage et départ différé 3h) + (Fin et départ différé 9h)
5. ouvrant la porte j'entend l'aspiration pour evacuer l'eau. J'ai versé de l'eau a l'aide d'une bouteille dans le lave vaisselle et elle s'evacue correctement.

J'ai nettoyeéles bras de lavage, nettoyer le filtre d'entrée d'eau, nettoyer les filtres.

on dirait que l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle ? Une idée ?
stefanovitch91800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
> stefanovitch91800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
en fait j'ai demonté la face et la partie gauche métallique du lave vaisselle,
l'eau arrive bien dans le lave vaisselle dans un boitier plastique fin. Puis vas dans un petit compartiement bleu ciel contenant le sel du lave vaisselle.
Puis au moment ou le nettoyage dois débuter les 2 voyant s'allument
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3037 -
bonjour,
voir la pompe de cyclage
stefanovitch91800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
> stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
je ne sais pas a quoi ca ressemble, pouvez vous m'aiguillez ?
car elle n'est pas identifier dans le manuel
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3037 -
c'est le moteur de votre lave vaisselle