Quel est ce message d'erreur sur L.L. Whirlpool AWM6140 ?

greggeneve - 22 mars 2011 à 20:23
 la sudiste - 23 mars 2011 à 09:25
Bonjour à tous ! Je suis bien embêté, car ma machine à laver est en train de tomber en panne et je ne suis pas en mesure d'identifier le message d'erreur émis par la machine, car il n'est pas référencé dans le mode d'emploi. J'ai donc pris la peine d'écrire à Whirlpool..et là...la réponse hallucinante : "Votre machine n'étant plus garantie, nous ne prendrons pas la peine de vous répondre. Veuillez vous adresser à un réparateur." On croirait halluciner !!! J'appelle donc un réparateur agréé...et là, la réponse qui tue..."oui...bhen...pour commencer, faudrait éteindre votre machine et la relancer pour voir si ça va mieux..."...mais quid du message ? Bhen...j'en sais toujours rien... Donc si quelqu'un a une idée : J'ai 4 leds qui clignotent : > La led du bouton départ > La led de l'avancée du programme sur l'essorage > La led 0 de la vitesse d'essorage > La led 400 de la vitesse d'essorage. Symptôme : Elle ne se vidange plus. Je précise qu'à l'apparition du symptôme, j'ai vidanger le filtre et trouvé une pièce de monnaie. La machine a été éteinte et rallumée comme proposé, mais toujours le même message d'erreur. Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci !!!
A voir également:

1 réponse

bonjour, c'est possible que la pompe de vidange soit hs ... alors ce que vous pouvez faire pour en etre sur, c'est de sortir cette pompe et de la brancher en direct voir si elle fonctionne
0