Quel problème sur mon lave-linge Whirlpool awm 4400 ?

a l aide - 22 mars 2011 à 22:12
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 déc. 2014 à 09:36
bonsoir, j'ai un petit souci avec mon lave linge awm4400 qui date de 2000. je ne sais pas si cela vaut le coup de le réparer. Une petite quantité d'eau coule en dessous du coté gauche. il me semble que c'est entre le rincage et l'essorage. Mais à part cette fuite, il fonctionne normalement. Auriez vous une idée de la panne? merci

6 réponses

Bonsoir , controller votre joint de porte et la durit qui va à la boite au produit s'il y a des trous
0
Bonjour, vérifiez le tuyau de vidange côté machine jusqu'à la pompe . Bonne journée,
0
bonjour, il faudrait etre sur du moment de la fuite ... car entre le rincage et l essorage il y a la vidange ... donc verifiez a quel moment cela fuit et venez nous le dire !!
0
merci pour toutes vos réponses mais cela me semblait trop compliqué pour une novice comme moi. j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle machine. merci et j'espère bien ne plus avoir besoin de vous pour des pannes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est dommage de changer de machine pour une fuite ... merci quand meme du retour ...
0
Bonjour
Whilpool 4400 il est entrée dans programme essorage ,rester coincér de dans et il ne prendre plus d'eau pour laver.,
0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
24 déc. 2014 à 09:36
Bonjour Robert
Il aurait été judicieux de créer votre propre message.
Votre machine est bloquée avant l'essorage, après l'essorage??
A+
0