Pourquoi ai-je un blocage programmateur sur Sauter LVD22 ?

Pierre7 - 4 avril 2011 à 21:26
 la sudiste - 5 avril 2011 à 09:23
Bonjour à tous. J'ai parcouru ce forum, mais, vu que je n'ai pas trouvé l'équivalent de mon probléme, je viens vous poser la question suivante : J'ai un lave vaisselle Sauter LVD22 de 1998 qui se bloque au cran 48 (sur un total de 60 crans) de son programmateur. C'est à dire avant le séchage. la position du bouton du programmateur est alors à 9h30 environ, si on compare à la petite aiguille d'un cadran d'une montre. J'entends comme un relais qui se mets à fonctionner (clic-clic) toutes les 5-10 secondes environ. Si je le laisse dans cette situation, ça peu durer des heures. Il suffit que je pousse le bouton de 1-2 crans et le programme se finit normalement. J'ai essayer de tourner le bouton, sans mettre le lave vaisselle en route. Au cran 48, le bruit de dents est complétement différents, comme si il en manquait une, ou comme si elle était plus grosse. Bizarre ! Avez vous connaissance de ce problème, et pourriez vous m'indiquer quelques pistes ? Merci à vous Pierre7

1 réponse

bonjour, commencez par demonter le bouton ainsi que les plateaux qui sont derrière ce bouton et ensuite si les plateaux ne sont pas cassés .. il faudra se tourner vers ce programmateur
1