Probleme FRIGO AMERICAIN FRSS2VAF20/0

titi81 - 27 avril 2011 à 22:13
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 avril 2011 à 16:14
Bonjour, mon probleme est le suivant je n ai plus de glacon,ni eau froide,plud de froid partie frigo.
j ai fait venir le gars qui me l a vendu

il m a dit de changer la platine afficheur et le diffuseur d air qu il est pret a me changer pour plus de 400 euros,

ma question: est il possible de changer sur la platine des elements ou resistances pour eviter un tel achat et pour le diffuseur d air je ne vois pas a quoi ca ressemble pourriez vous me guider.

ce que me propose le vendeur coté prix est ce honnette

merci d avance pour votre aide

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
28 avril 2011 à 10:18
bonjour, si vous n'avez plus de froid dans votre partie frigo et que vous en avez coté congélateur, il faut verifier le convoyeur d'air ... regardez qu'il soit bien ouvert ... sinon un convoyeur d'air pour votre modèle cela vaut dans les 30 euros maxi .... ensuite pour votre machine à glacons ainsi que l'eau, vous avez controlé que l'eau arrive bien dans le frigo ?? car cela peut venir de votre tuyau ou de l electrovanne ... si cela vient vraiment de votre platine afficheur celle ci coute dans les 200 euros

le convoyeur d'air est en haut de votre frigo entre le congel et la partie frigo bien sur, une pièce blanche en plastique ... suivant le réglage vous sentez plus ou moins d'air froid qui arrive
0
merci stf la sudiste d avoir pris le temps de repondre aussi vite a mon probleme;
je vais tester cela ce week end et je vous tien au courant merci encore
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
29 avril 2011 à 16:14
ok on attend de vos nouvelles
0