Plaque à induction

Jacquotte - 21 mai 2011 à 14:43
 Castormalin - 22 mai 2011 à 10:41
Bonjour, Ma plaque à induction a presque 20 ans. Jusque là, pas de problèmes. Mais hier, et encore ce midi, j'avais des ingrédients dans une casserole - réglage 2 ou 3 . Et subitement, sans que j'intervienne, elle s'est mise à chauffer au maximum. Heureusement que je n'étais pas loin, car sinon tout était fichu. Qui peut me dire ce qui se passe ?... Faut-il envisager un dépannage où est-ce un signe de vieillesse.............

2 réponses

Castormalin
22 mai 2011 à 10:41
Bonjour,vous pouvez la démonter(vous n'avez rien à perdre,car les pièces de rechanges ne sont plus disponibles)pour faire un examen visuel des connections.Il y a peut-être une coupure ou une trace noir de brûlure.Il est possible qu' un fil soit débranché,panne basique mais fréquente.Dans le cas contraire remplacez là sans regret.
1
stf_frmu Messages postés 43847 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 11 950
21 mai 2011 à 16:27
bonjour

n'oubliez pas que votre table a 20 a.... elle a peut être fait son temps, et suivant la panne, il va peut être être difficile de trouver des pièces de rechanges
-1