Comment réparer ma Senseo Philipps?

Résolu/Fermé
Jluc - 5 juin 2011 à 18:42
 Laurent - 13 août 2011 à 10:39
Bonjour,
Ma cafetière Senseo s'allume correctement.
Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup.
Le voyant s'éteind et la tasse est à demi-remplie!!
L'opération se renouvelle sans cesse et ce malgré un détartrage au vinaigre blanc.
Je veux bien des conseils
Merci

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juin 2011 à 17:16
bonjour, vous dites que le voyant s'éteint, mais c'est le voyant m/a ou le voyant de la tasse choisi ???? si c'est le voyant de la tasse, changez votre support de dosette
31
Merci de votre proposition, mais c'est le voyant m/A qui dysfonctionne. Elle s'allume correctement, je positionne la dosette, j'appui sur la commande des tasses, la café commence à couler et avant de remplir la tasse c'est la cafetière qui se met hors tension toute seule. Il faut la rallumer et attendre un temps de chauffe avant de renouveler l'opération 2 ou 3 fois pour obtenir la quantité d'eau suffisante pour un café.
Jluc
0
pas de nouvelle de se probleme ?
j'ai exactement le meme cas a la maison et ns trouve nul part d'ou viens le souci
23
Peut-être que la machine est très fortement entartrée et que le vinaigre ne suffit pas.

Vous trouverez d'autres solutions pour détartrer une Senseo sur cette page :
http://www.commentreparer.com/3/Deboucher-une-cafetiere-Senseo
18
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne sais comment réparer, merci de m'aider. J'ai fait un détrartrage alors qu'elle a peu servi, mais pas d'amélioration, que faire ??
18