A voir également:
- Gazinière proline 4 feux
- Gaziniere - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Plaque induction 4 feux - Guide
- Frigo proline réglage température - Guide
- Problème gazinière flamme faible - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
14 juin 2011 à 08:05
14 juin 2011 à 08:05
Tous les bruleurs que je connais s'enlèvent sans outil vers le haut, mais il est possible que le débordement successif des cuissons collent le bruleur sur la gazinière.
Bonjour,
Je vous remercie de votre célérité, mais si vous le permettez j'ai besoin d'une précision. A savoir comment faites vous pour ôter le brûleur afin d'avoir accès à l'injecteur ?
Faut-il démonter si oui quoi ?
Faut-il simplement tirer à la main le brûleur vers le haut ?
S'il force que faire ?
Merci d'avance
Robert DELIPERI
Je vous remercie de votre célérité, mais si vous le permettez j'ai besoin d'une précision. A savoir comment faites vous pour ôter le brûleur afin d'avoir accès à l'injecteur ?
Faut-il démonter si oui quoi ?
Faut-il simplement tirer à la main le brûleur vers le haut ?
S'il force que faire ?
Merci d'avance
Robert DELIPERI
Bonjour,
Je tiens à vous remercier de votre disponibilité.
Je vous tiens informé du résultat à la suite de mon intervention que je dois effectuer au domicile de ma soeur
Salutations
Robert DELIPERI
Je tiens à vous remercier de votre disponibilité.
Je vous tiens informé du résultat à la suite de mon intervention que je dois effectuer au domicile de ma soeur
Salutations
Robert DELIPERI
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
13 juin 2011 à 18:54
13 juin 2011 à 18:54
Bonjour
Généralement l'injecteur se trouve sous le bruleur dans l'axe de celui-ci.
Il suffit d'enlever le chapeau du bruleur et le support du chapeau L'injecteur se démonte avec une clé à pipe de 10 suivant les modèles, l'injecteur est en bronze.
Ne pas utiliser un objet métallique pour le déboucher. Un cure dents ou un plastique pointu fera l'affaire.
Généralement l'injecteur se trouve sous le bruleur dans l'axe de celui-ci.
Il suffit d'enlever le chapeau du bruleur et le support du chapeau L'injecteur se démonte avec une clé à pipe de 10 suivant les modèles, l'injecteur est en bronze.
Ne pas utiliser un objet métallique pour le déboucher. Un cure dents ou un plastique pointu fera l'affaire.