Comment reparer un boitier de commande de scie?
Bonjour,
la question n'est pas tres claire.
j'ai une scie de table dont le moteur puissant est actionne par un boitier electronique.
le relais dans le boitier ne collant plus a l'allumage et etant un peu special, plusieurs broches, j'ai commande carrement un nouveau boitier. hors il y a de l'attente, trop a mon gout (deja + de 3 semaines), c'est cher etc...y aurait il un subterfuge pour refaire
ce boitier? voire reparer avec les moyens du bord ou changer le relais par un plus simple.....si il y a des velus ici, ca me retirerai une epine du pied.
cordialement
la question n'est pas tres claire.
j'ai une scie de table dont le moteur puissant est actionne par un boitier electronique.
le relais dans le boitier ne collant plus a l'allumage et etant un peu special, plusieurs broches, j'ai commande carrement un nouveau boitier. hors il y a de l'attente, trop a mon gout (deja + de 3 semaines), c'est cher etc...y aurait il un subterfuge pour refaire
ce boitier? voire reparer avec les moyens du bord ou changer le relais par un plus simple.....si il y a des velus ici, ca me retirerai une epine du pied.
cordialement
A voir également:
- Comment reparer un boitier de commande de scie?
- Boitier de derivation - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Scie sabre pour couper du bois - Guide
- Reparer radiateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,vous devez donner les indications techniques de votre scie de table,nom,puissance,caractéristiques,etc.
pas de probleme Castor.
c'est une Elektra-Beckum marque affiliee a METABO.
modele TKHS 315 E/P - 2,2WNB puissance du moteur en 220 volts, 2 kilowatts.
voila une photo du net mais il y a de nombreux liens
https://www.btpmat.fr/media/catalog/product/0/1/0103153000s_51.jpg
c'est une Elektra-Beckum marque affiliee a METABO.
modele TKHS 315 E/P - 2,2WNB puissance du moteur en 220 volts, 2 kilowatts.
voila une photo du net mais il y a de nombreux liens
https://www.btpmat.fr/media/catalog/product/0/1/0103153000s_51.jpg