J'ai raté ma peinture mural ...

omaruh - 26 juin 2011 à 00:39
haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 26 juin 2011 à 06:24
Bonjour,

Je ne suis pas un grand bricoleur mais aujourd'hui j'ai quand meme decidé de faire la peinture de ma cuisine. Je prépare le mur, je fixe une bache de protection, je fixe l'adhésif de protection pour ne pas deborder et je m'attelle à la tache. 1ere couche OK, je m'attaque à la deuxième impeccable aussi. Et au malheure lorsque je retire l'adhésif des bordures la peinture se craquelle et n'est pas droite :-(
Comment je peux rattrapper cela ? En achetant un petit pinceau et en peignant ce qui a craquer ?
Et j'ai aussi déborder sur les autres murs, le white spirit en enleverai les petit taches sur les murs alentour ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 53
26 juin 2011 à 06:24
Bonjour,
Pour évité ce phénomène, le ruban doit être retiré aprés la première couche. Ce qui implique de repositionner du ruban pour la deuxième couche et de le déposer aussitôt la deuxième couche réalisé.
Nettoyage.
Eau ou white suivant type de peinture.
Le white ne retire pas l'ancienne peinture des murs adjacents.
Reprise avec petit pinceau ou trouver un habillage d'angle.
Pour ce qui est du pinceau, prendre une brosse (pinceau rond)
Tantôt
0