Pose d un pack wc ultima

Pascalou - 5 juil. 2011 à 17:30
haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 6 juil. 2011 à 08:58
Bonjour,
je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour rentrer dans le sol. deuxième problème, à l arrière, la pipe d évacuation est cachée par le bloc wc et difficile d accès. l installation est donc plus difficile!. Quelqu'un a t il posé ce type de wc sans problème???
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Fixation
Dans le pack il y à deux equerres qu'il faut fixer au sol.
Mettre le wc, tracer intérieurement du plan de pose pour situer l'emplacement des equerres.
Evacuation
Je n'ai pas eu de problème car wc non accolé à un mur.
Il faut tracer, fixer la pipe puis enfoncer l'évacuation sur la pipe.
Mettre sur le wc du suif.
Un conseil, ne coller pas la pipe sur la tuyauterie, montez là au silicone.
Tantôt
0
MerCi pour vos explications, j allais le ramener au magasin
Sympa de m aider
0
haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 53
6 juil. 2011 à 06:45
Bonjour,
Pour sùr il n'est pas aisé de l'installer.
Si il est accolé à un mur, positionner le wc, tracer le plan de pose côté extérieur et intérieur. Si difficulté pour l'intérieur aidez-vous d'un petit miroir
Bon courage
Tantôt
0
haitong50 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 53
6 juil. 2011 à 08:58
Bonjour,
J'ai oublié:
Si impossibilité de tracer faute d'espace entre mur et wc.
Placer le wc sur un carton, puis tracer le plan de pose (intérieur et extérieur)
Découper le carton sur le tracé intérieur.
Présenter le carton à l'emplacement du wc et tracer au sol.
Tantôt
0