Double problème de cumulus, que faire ?

aurely1986 - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 16:59
 Nanard01 - 27 juil. 2011 à 09:14
Bonjour,
je vous explique mon probléme, j'ai depuis 2 jours plus d'eau chaude, (pas top avec un enfant en bas age). Le cumulus est bien allumé il a le bouton de fonctionnement qui marche, mais que je le mette en automatique ou en marche forcée il ne chauffe plus ( le bouton doit passé à l'orange mais il reste vert) . La maison a 3 ans donc le cumulus et le compteur aussi. J'ai aussi remarqué que la pompe de relevage sur le compteur est en off, et dés que j'essaie de la remettre sur on, sa me fait tout disjoncter. Est ce que c'est deux problémes sont liés ou cela n'a rien a voir.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonsoir,

Il n'y aurait pas eu un orage, (tonnerre) près de chez vous le jour ou le cumulus est tombé en panne, 2 appareil HS en même temps ça sens le coup de foudre.
Faite venir un électricien, si c'est la foudre, les réparation peuvent être prises en charge par votre assurance habitation.

Cdlt
0
bonjour
non il n'y a pas eu d'orage, prés de chez nous. Merci quand méme pour votre réponse
cdlt
0
stf_frmu Messages postés 44647 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 12 039
25 juil. 2011 à 11:47
bonjour

la foudre peut tomber a 30 km de chez vous.... si vous etes sur un filon ferreux elle le suit et vient terminer sa course sur votre installation électrique
0
Bonjour

Précisez la marque et la référence du cumulus
Vérifiez, votre facture de plomberie votre appareil peut être encore garanti
Les grandes marques font 5ans sur ce type de matériel

Cdlt
0
j'avais déja regarder la garantie de mon cumulus elle était de 2 ans, la marque de mon cumulus est Sauter.
Pour la foudre je ne savais pas du tout que méme à 30 km de chez nous cela pouvez nous toucher. Je vais me renseigner pour savoir si ces jours ci il n'y a pas eu de foudre.
Merci
0
Re

Noter le type pour que l'on puisse voir comment il régule

Cdlt
0