T-shirt polyester fondu dans machine a laver

dyange54 - 28 juil. 2011 à 02:00
 Nanard01 - 28 juil. 2011 à 10:12
Bonjour,

J'ai trouver un t-shirt de mon fils fondu dans ma machine ; comment enlever ceci dans ma machine !!!!!! HELP est ce que mon tombour est bon a mettre a poubelle ; ou que mon linge ne risque rien ?? est ce que ca passera en garantis !!! c'est urgent j ai un bébé de 2 mois je ne peu pas me passer de ma machine a laver !!!!!! merci bien j attend une réponse merci beaucoup

1 réponse

Bonjour

Pour que t-shirt fonde, il y a surement eu un problème au niveau du contrôle de température, si votre machine et encore garantie et que vous n'ayez pas fait un lavage a 90° ça n'aurait pas dû arrivé
alors contacter le SAV du magasin qui vous a vendu la machine


si vous avez fait d'autre lessive qui se sont bien passé vous avez peut être fait une erreur de programmation
Pour enlevé le t-shirt , faite un lavage a vide a 60°, des que la phase de lavage est finit arrêter la machine, programmer une vidange et enlevé le t-shirt encore chaud, avec des gants pour ne pas vous brulé
si ca ne marche pas faite la même manip a 90° pour ramollir le tissus un peu plus, a mon avis le tambour n'est pas HS, ile st nettoyable si il est en inox confirmé moi si le tissus et passé a travers les trous du tambour, si oui il a de forte présomption que la machine est eu une défaillance

Cdlt

si
0