A voir également:
- Pied table vérin hydraulique
- Set de table facile à nettoyer - Guide
- Table a induction - Guide
- Baignoire sur pied - Guide
- Kit réparation cric hydraulique rassant - Forum Bricolage / outillage
- Vérin table basse conforama ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Vendez là un bon prix sur internet et achetez une table adapté pour votre fils en hypermarché du meubles .
Avec le reste partez en vacance.
Cdlt
Vendez là un bon prix sur internet et achetez une table adapté pour votre fils en hypermarché du meubles .
Avec le reste partez en vacance.
Cdlt
30 juil. 2011 à 19:31
Merci " Nanard01" de me conforter dans mon message . Désolé pour la dame mais c'est la seule solution réaliste , sinon son geste est criminel .
De plus ces meubles en aggloméré laminés dans les grandes surfaces sont fonctionnels et prévus pour les enfants et pas très chers , prenez le siège avec . A six ans il sera plus content avec des couleurs gaies que votre table rafistolée et peinte .
Là pour lui ce sera un beau cadeau de voir son bureau multicolore , il pourra même y avoir un tiroir pour ranger ses secrets ... Même papa pourra faire un geste .
Les jolies tables basses sont recherchées " bernières " n'aura aucun mal à la vendre , elle peut aussi rajouter sur son annonce qu'elle désire l'enlèvement en main propre contre le paiement en espèces .
Amicalement et désolé de vous avoir fait de la peine Madame .
30 juil. 2011 à 19:41
Travaillant le bois de temps en temps je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs .
Mais c'est vrai qu' il y à d'autres solutions !
http://www.leboncoin.fr/ameublement/175455255.htm?ca=12_s