A voir également:
- Un moteur dans la nuit
- Animal qui court dans le plafond la nuit ✓ - Forum Isolation
- Bruit de quelque chose qui tombe de mon toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Schema contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto ✓ - Forum Electricité
- La table de nuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Dans l'urgence, mettez des boules Quies la nuit,
si le bruit persiste avec les boules Queis, vous avez de l'acouphène alors là il faut aller voir le médecin.
ensuite déménagez .....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne
Cdlt
Dans l'urgence, mettez des boules Quies la nuit,
si le bruit persiste avec les boules Queis, vous avez de l'acouphène alors là il faut aller voir le médecin.
ensuite déménagez .....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne
Cdlt
atlassaturn
Messages postés
3431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
1 974
9 août 2011 à 22:19
9 août 2011 à 22:19
Il y a un atelier clandestin de confection dans un des appartements de l'immeuble , avec 20 machines à coudre dans une pièce de 20m2 . Ne riez pas ça existe !
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
1
17 août 2011 à 13:37
17 août 2011 à 13:37
bonjour.
a mon avis il est clair que pour ce genre de soucis il faut en parler a l'organisme/propriétaire qui loue les appartements de cet immeuble.
ils sauront certainement vous dire d'où ce bruit provient.
ou bien rien ne vous empêche aussi de demander a vos voisins ! pourquoi chercher a trouver la source du bruit par simple déduction, alors qu'un petit dialogue entre vous pourrait peut être vous informer directement, et qui sait l'effet de groupe pourrait aussi faire bouger les choses plus rapidement que d'agir seule dans son petit coin.
si vous êtes agacée par ce bruit il y' a certainement d'autres locataires tout aussi gênés.
sinon juste une petite suggestion. il existe un systeme d'extraction d'air (je crois) qui se situe sur le toit de beaucoup d'immeubles . ce sont des moteurs assez conséquents, et il arrive avec l'age que ceux ci deviennent plutot bruyants.
a mon avis il est clair que pour ce genre de soucis il faut en parler a l'organisme/propriétaire qui loue les appartements de cet immeuble.
ils sauront certainement vous dire d'où ce bruit provient.
ou bien rien ne vous empêche aussi de demander a vos voisins ! pourquoi chercher a trouver la source du bruit par simple déduction, alors qu'un petit dialogue entre vous pourrait peut être vous informer directement, et qui sait l'effet de groupe pourrait aussi faire bouger les choses plus rapidement que d'agir seule dans son petit coin.
si vous êtes agacée par ce bruit il y' a certainement d'autres locataires tout aussi gênés.
sinon juste une petite suggestion. il existe un systeme d'extraction d'air (je crois) qui se situe sur le toit de beaucoup d'immeubles . ce sont des moteurs assez conséquents, et il arrive avec l'age que ceux ci deviennent plutot bruyants.
atlassaturn
Messages postés
3431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
1 974
17 août 2011 à 22:18
17 août 2011 à 22:18
Bonsoir
Il est 21heures 30 passées . Je viens d'entendre le contacteur tarif de nuit dans ma maison . Quand le bruit démarre à 21 h 30 chez vous ne serait ce pas un dispositif fait pour tourner en heures creuses ?
Il est 21heures 30 passées . Je viens d'entendre le contacteur tarif de nuit dans ma maison . Quand le bruit démarre à 21 h 30 chez vous ne serait ce pas un dispositif fait pour tourner en heures creuses ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mcake
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
21 août 2011 à 12:44
21 août 2011 à 12:44
Merci pour vos réponses, en particulier pour .. bulbe et .... saturn
Il est vrai que j'ai pensé à l'aeration de l'immeuble : au dernier etage fait enormement de bruit la nuit. Mais là, ça reprend comme pourrait le faire un gros congelateur lorsqu'il reprend pour redonner la température demandée.
Quant au contacteur .. je ne sais pas de quoi il s'agit comme appareil.
merci à tous. -mca-
Il est vrai que j'ai pensé à l'aeration de l'immeuble : au dernier etage fait enormement de bruit la nuit. Mais là, ça reprend comme pourrait le faire un gros congelateur lorsqu'il reprend pour redonner la température demandée.
Quant au contacteur .. je ne sais pas de quoi il s'agit comme appareil.
merci à tous. -mca-
bonjour, votre entourage, voisins, ont ils ce probleme? si non, je pense que vous faites de lhypertension, ou accouphenes, qui sont entendu que par vous même, dans la tête. c est un bruit de moteur en continu
31 juil. 2011 à 17:03
Bon dimanche
9 août 2011 à 15:13
15 août 2011 à 19:06
j'aimerais tant une reponse ne sachant tjs pas de quel appareil il s'agit afin de trouver l'appartement où il se trouve.
Modifié par daniel26 le 19/09/2012 à 12:39
Avez vous pensé à changer de lieu ne serait-ce que pour 48 heures ?
Si cela est possible pourquoi pas: j'ai peut-être une solution.
Je n'ai aucun intérêt en ce qui concerne cet endroit, mais il pourrait être bénéfique
pour un cas comme le votre.
http://www.google.com/...
Cordialement,