Fuite d eau seulement la nuit

Laulau555 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 23 déc. 2020 à 11:28
Laulau555 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 11:02
Bonjour,

Nous avons eu un bouchon dans les evacuations d eaux usées, nous avons stoppé notre utilisation d eau pour la nuit, pendant la nuit , l eau remontée par la douche, en enlevant la bonde, sans aucun robinet ouvert j ai pu m apercevoir qu il y avait une fuite aux arrivées d eaux qui s ecoulait dans les tuyaux d evacuations.
Nous avons coupé le compteur d arrivee d eau au général et la fuite s est arrêtée.
Nous avons ouvert le lendemain matin, résolu notre problème de bouchon et sans aucun robinet ouvert, il n y avait plus de fuite. Et nous avons renouvelés plusieurs fois ce test, la journée rien ne bouge si les robinets sont fermés.
Par contre en relevant le compteur d eau le soir et le lendemain matin nous remarquons une grosse consommation plus de 300l environ.
Nous avons environ 23 m3 de perdition en plus de notre consommation par mois.
Nous avons un chauffe eau électrique branché sur les heures creuses, les heures creuses sont là nuit et de 13h a 15 h l apres midi. Nous avons constatés que le compteur ne bouge pas la journée.
Pouvez vous nous aider, nous avons débranchés notre wc sani broyeur et la fuite continue....nous pensons que cela pourrait venir du chauffe eau.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée

A voir également:

9 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13486 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 856
23 déc. 2020 à 12:12
Bonjour il faut contrôler votre pression d'eau car au moment de la chauffe ça monte encore .
2
Laulau555 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020
23 déc. 2020 à 12:16
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse par contre comment controler la pression d eau? J ai un chauffe eau de 200l et je perd plus de 300l par nuit...je pensais que le chauffe eau se remplit toute la journée et chauffe qu en heures creuses mais au vus de la perte il se remplit la nuit ??? Je suis totalement perdu et je ne sais pas si je dois changer de chauffe eau ?? Je n arrive pas a avoir de rdv avec un plombier car ils sont débordés...il y a un an, on a nettoyé totalement la cuve du calcaire, changer le thermostat et la sonde ....nous avons de l eau chaude normalement....merci vraiment pour votre aide à tous car je suis perdue
0