Puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 30 nov. 2018 à 08:54
puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
c'esty ce que j'ai fait il y a deja 3 ans c'est tres joli il faut en prendre d'exterieur dessus j'ai mis 1 produit h ydrofuge pour l'eau et ca va bien

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3936 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
si tu peux le faire mais j'ai encore mieux pour toi ce qui te coutera moins cher et plus solide que dans le commerce car elles sont en platre je te conseille le site LITHOCONCEPT et vois ce que tu peux faire avec un peu de creativité pas cher solide et au moins celles qui seront dans ta salle de bain seront uniques !moi j'ai fais ma facade maison et maintenant je suis en train de faire celle de ma voisine pour seulement 5euro le mcarre !bien sur une couche d'hydrofuge sera necessaire
0
Merci
merci du conseil, je vais essayer car l'idee me séduit.
0
Merci
Tu peux à condition de bien passer après lorsque tout est sec (colle + joints) une ou deux couches d'hydrofuge (suivant le produit choisi). Sans cette alternative, les parements étant poreux, l'eau va passer derrière et va tout décoller.
0
Merci
PASSER SUR LES PLAQUETTES DE PAREMENT 2 A3 COUCHE D'HUILE DE LIN FACILE A ETALER AU PINCEAU
0
Merci
JE NE TE CONSEILLE PAS DU TOUT LES PLAQUETTES DE PAREMENT SONT DU PLATRE PAS HYDROFUGE ALORS NE TENTE PAS L OPERATION TU COURS A LA CATA
0
Merci
Bonjour je souhaite en mettre egalement dans ma douche. L'entretien est il simple (calcaire, shampoing etc...) Merci
0
Merci
Bonjour
Je souhaite mettre des pierres de parements en pierre blanche.
Aujourd’hui est il possible de mettre c est pierre sous la douche où il n existe toujours pas de traitement possible à passer dessus afin de ne pas les perdre une à une ?
stf_jpd87
Messages postés
49277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bonjour

Le message N° 3 est formel, NON
C'est du calcaire reconstitué en forme de pierre
Même en passant un produit hydrofuge j'ai un sérieux doute du résultat dans le temps (moisissures)
Commenter la réponse de Dominique