Induction sauter
maredsmarcs
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma cuisiniere à induction n'a que la vitre supérieure de cassée. Le réparateur et la maison-mère Sauter me font connaître que le modèle ne se fait plus et que donc ma cuisinière est à changer!!!!! elle a coûté 1400€ environ il y a 8 ans!!!! Après ça on vous dit "achetez les marques, il y a la garantie d'avoir une bonne réparation, un bon suivi ......" Cela me laisse un peu énervée.
Un revendeur, réparateur aurait-il un vieux stock de pièces détachées? référence de la pièce: 79X9539, cuisinière Sauter référence IPV24B2. Merci de vos réponses.
ma cuisiniere à induction n'a que la vitre supérieure de cassée. Le réparateur et la maison-mère Sauter me font connaître que le modèle ne se fait plus et que donc ma cuisinière est à changer!!!!! elle a coûté 1400€ environ il y a 8 ans!!!! Après ça on vous dit "achetez les marques, il y a la garantie d'avoir une bonne réparation, un bon suivi ......" Cela me laisse un peu énervée.
Un revendeur, réparateur aurait-il un vieux stock de pièces détachées? référence de la pièce: 79X9539, cuisinière Sauter référence IPV24B2. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Induction sauter
- Réinitialiser plaque induction sauter - Guide
- Plaque induction sauter un seul côté fonctionne - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
- Plaque à induction SAUTER SPI 4664B ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter bloc - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, en effet, votre dessus ne se fait plus ... la date de fabrication de votre appareil est du 09/04/02 ... c'est bizarre que cela ne se fasse plus ... alors si personne ne peut vous dépanner, ce que vous pouvez faire, c'est faire couper un verre aux bonnes dimensions spéciale induction par contre, vous n'aurez rien de marquer dessus, mais cela évite de jeter votre appareil a la poubelle ...