Blocage lave vaisselle au lavage et au rincage

Nicdur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 20:04
Nicdur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,

Le programmateur de mon lave vaisselle se bloque au lavage et au rincage.... Visiblement ca ne chauffe pas... J'ai verifie la resistance --> OK, J'ai verifie les fils electriques --> OK, j' ai change le thermostat... Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un aurait-il une idee pour depanner cette sat... machine ?
Je precise qu'il s'agit d'un Brandt EO 1238

2 réponses

Bonjour,avez-vous vérifié le klixon,le pressostat et le contact de chauffage du programmateur?
0
Nicdur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
Modifié par Nicdur le 5/09/2011 à 21:02
Le pressostat oui... Le klixon ? Je croyais que c'était la même chose que le thermostat, sinon c'est quoi exactement ? Quant au contact de chauffage du programmateur... comment puis-je le vérifier ?
0