Crème de béton

Fermé
mag - Modifié par Gillesstf le 22/10/2011 à 11:42
 et - 16 nov. 2011 à 09:36
Bonjour,
j'ai acheté le produit crème de béton et le vernis protecteur. Je l'ai passé sur un ancien carrelage que je ne souhaitais plus voir. Produit pas facile à lisser !!!Le vernis protecteur se fissure.
Très décue du résultat car cela ne rend pas du tout comme la présentation en magasin.
Est ce que quelqu'un a utilisé ce produit ?
A voir également:

4 réponses

je suis satisfaite de mon nouveau plan de travail cela correspond bien a ce que j'ai vu chez casto.ps : ne pas oubliez de bien vaporiser entre les 2 étapes c'est très important pour bien lisser car ce n'est pas montré dans la vidéo chez casto!
11
Bonsoir,
Votre question vient d'être vue par un pro.
Et en retour, la question est :
Est-ce que les températures d'application ont bien été respectées ?
Ainsi que l'hygrométrie au moment de l'application ?
Bon courage,
9
J'ai utilisé le produit Crème de béton: c'est inadmissible de vendre un tel produit!!!
la pose est aisée certe mais après 10 jours de sèchage et la pose de 3 couches de vernis qui a lui aussi séché pendant 10 jours j'ai posé un bac à plante sur la banquette en pierre que j'ai rénovée: au bout de 2 jours les roulettes étaient incrustées dans la masse!!
0
J'ai utilisé ce produit pour refaire un plan de travail de cuisine et la credence ... une QUALAMITE ! à fuire !
l'application est difficile, le recouvrement tres imparfait (malgré plusieurs couche on voit tjs les carreau dessous) et le vernis est tout simplement désastreux, il fissure, craquelle ... et visiblement ne supporte pas les éclaboussure d'eau ...
Et pourtant le mode d'emploi a ete suivi à la lettre ....
à fuire absolument !
5
idem meme résultat après vernis catastrophique pourtant après 2 eme couche le rendu etait plutot pas mal!!! il doit y avoir un pb sur ce vernis? ou un defaut?
0
Bonjour,

Merci d'avoir répondu; Vous connaissez ce produit ?
Avant de me lancer dans l'application, j'ai regardé les indications sur le produit. Rien n'était spécifié sur les températures ambiantes pour l'application, seulement que la crème de béton devait être sèche soit passer le vernis 48h après. Chose que j'ai faite. Je l'ai appliqué sur mon ancien carrelage de mon coin cuisine. Cela fait plusieurs jours que je ne me sert plus de l'évier.
Sur le site d'une GSB, il y a l'avis d'un client sur ce produit et on se rejoint sur nos remarques.
0
Bonsoir,
Nous venons de refaire un plan de travail avec de la crème de béton "noir" et je partage votre avis, pas facile à lisser mais mieux à la 2ème couche et le vernis craque un peu et je viens de passer une seconde couche et le plan de travail est bleu ciel, j'espère qu'en séchant la couleur initiale va revenir !!! Bon respect des délais de séchage pas trop chaud dans le pièce....
Le résultat est très loin du magasin !! Un peu déçue !!
0
idem pour moi j'attends la couleur gris initiale est devenue bleu avec le vernis.
0
Bonsoir,
Je m'apprête a refaire ma crédence de cuisine a ce produit( pas encore acheter ).
Au vu de vos commentaires j'ai peur.
Quel est le résultat verni sec? Quelqu' un l'Aurai t'il appliquer en rouge?
Merci de vos réponse
0
une vendeuse de casto nous a fait une super promo de ce produit qu'elle a vu en démonstration et qui l'a bluffé, tant qu'elle doit refaire son vieux plan carrelé avec...
elle nous avait convaincu d'en faire autant mais quand je vous lis...
0
comme vous je me suis laisse séduire par la demo de la vendeuse de CASTO et tres tres déçue
le rendu n'est pas celui du magasin et la couche de vernis reste laiteuse !!!!!!
en bref a ne pas utiliser aou faire faire pas la vendeuse de casto !!!!!!
0