Jai tacher mon cahier de math de peinture et sa ne ve pas partir mon prof vas me

merci - 7 sept. 2011 à 17:54
 Juliette - 18 sept. 2011 à 11:27
Bonjour,
liser en aut merci
A voir également:

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
7 sept. 2011 à 18:00
Bonsoir,

Je pense que ton prof de français va te tuer en premier ...

Sans connaitre le type de peinture, difficile de donner une solution !

A+
0
Coucou,
Ce qui serait bien, c'est que le prof de math soit copain avec le prof de peinture
et que tout les deux ont un ami qui est prof de français,
ils vont avoir du boulot;-))
0
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 33
7 sept. 2011 à 22:30
......"et que touS les deux ont un ami....."
mais chut ! faut pas lui dire.....
0
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 33
Modifié par Loupdesmers le 7/09/2011 à 22:47
Hi hi ! je n'ai jamais lu une telle "question" LOL ! MDR ! PTDR !

Tu sais, la fille de l'une de mes amies (en CM2) avait une fois tâché deux feuilles photocopies de croquis et cartes de géographie....
Ohhh la la, la pôôôôô^ve, elle allait vivre ses dernières heures !
Fallait la sauver !
Son père est venu avec sa fifille, avec les deux feuilles de géographie, tâchées d'encre. Elle m'a supplié de "faire quelque chose, je te le revaudrait toute ma vie" !
Heureusement que ce n'étai pas un cahier avec des pages attachées et lignées... mais des feuilles A4 standard...
J'ai scanné les feuilles....et au boulot !
J'ai passé plus de 3 heures pour retoucher presque pixel par pixel !, ces tâches d'encre sur les lignes tordues des frontières des pays et les lignes d'équateur, et autour et à l'intérieur des noms des pays (écrits au stylo)....
Je ne te raconte pas comment je me suis amusé !
Tellement amusé que j'ai même corrigé ses fautes de grammaire et d'orthographe ! en bidouillant les terminaisons et remplacer des lettres !
Du grand art, je te dis !
Au moment d'imprimer ces deux feuilles en couleurs, je ne te dis pas le soulagement et une certaine satisfaction.... -;)))
Sa prof n'a rien remarqué.... Et elle a eu une excellente note !
0
Déjà, comme le disent les précédentes personnes, je pense que ce sera ton professeur de français qui va "te tuer"........ Je ne sais pas dans quelle classe tu es, mais il y a vraiment du souci à se faire avec le nouvelle génération et le façon qu'elle a d'écrire, c'est vraiment catastrophique. Voilà, je tenais à le dire, mais en ce qui concerne ton problème de peinture sur ton cahier de math, tu n'avais qu'à faire attention. Dommage pour toi.............. LOL
0