Poele à pellet ecoforest
Fermé
kai 62
-
13 sept. 2011 à 15:04
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2023 à 08:41
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2023 à 08:41
7 réponses
japangirl89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
2
3 oct. 2013 à 14:40
3 oct. 2013 à 14:40
Bonjour > kai 62,
Avez-vous installé depuis un poêle à pellets EcoForest ? Êtes-vous satisfait du niveau sonore ? 40 décibels, ça paraît beaucoup car le chuchotement correspond à 30 décibels, cela doit être gênant surtout dans un salon, vous confirmez ?
Pourriez-vous partager votre expérience sur le niveau sonore des poêles à granules ? J'ai découvert la marque Karmek sur ce site http://www.soldonet.net/w/votre-poele-a-granule-en-ligne-achat-vente-en-ligne-de-poele-a-granule-fr-ref-113.html et je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté cette marque ? Ils sont beaux mais je souhaite des retours d'expérience avant d'investir.
Merci d'avance pour vos avis :-)
Avez-vous installé depuis un poêle à pellets EcoForest ? Êtes-vous satisfait du niveau sonore ? 40 décibels, ça paraît beaucoup car le chuchotement correspond à 30 décibels, cela doit être gênant surtout dans un salon, vous confirmez ?
Pourriez-vous partager votre expérience sur le niveau sonore des poêles à granules ? J'ai découvert la marque Karmek sur ce site http://www.soldonet.net/w/votre-poele-a-granule-en-ligne-achat-vente-en-ligne-de-poele-a-granule-fr-ref-113.html et je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté cette marque ? Ils sont beaux mais je souhaite des retours d'expérience avant d'investir.
Merci d'avance pour vos avis :-)
1 juil. 2021 à 18:49
J'ai fais installé un poêle Ecoforest Ibiza fin 2016 effectivement ce matériel est bruyant.
Au bout de deux ans d'utilisations les problèmes de fonctionnement ont commencés.
La qualité des matériaux utilisés pour la conception du poêle n'est pas à la hauteur du prix facturé. Le service clients est totalement inexistant, j'a i porté plainte auprès de la DGCCRF pour faire valoir mes droits. Depuis plus aucune réponse de leur part. Alors un conseil fuyez cette marque. Un client mécontent. P. Gilbert
4 janv. 2023 à 22:14
en effet j'ai aussi des problemes avec ce poele ecoforest ..
je ne le recommande pas.
30 août 2023 à 07:59
Bonjour,
Pouvez nous dire la suite de cette tre procédure une fois un dépôt de plainte déposée.
Car nous sommes également embêté et nous ne savons pas quoi faire .
30 août 2023 à 08:41
Bjr
L'internaute n'est jamais revenu depuis 2 ans, vous n'aurez donc pas de réponses.
Je ferme le sujet