Bonjour à tous, J'ai une fuite d'eau dans mes WC, mais je n'arrive pas à démonter la chasse d'eau, d'après le forum un quart de tour suffit, mais là je n'y arrive. C'est une Villeroy et Bosch. Voici une photo du dispositif. Quelqu'un a une idée ?Encore merci
Bonjour, Je ne connais ni la marque ni le modèle de mes toilettes. Il n'y a pas d'inscription, et j'ai pas le temps de téléphoner au proprio. Mon problème : j'ai appuyé sur le petit bouton du poussoir et il s'est coincé. Lorsque j'appuie dessus, ça ne tire plus la chasse d'eau... Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'appeler le proprio ou un mécanicien et que je peux arranger le problème, si le poussoir est seulement bloqué. Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chasse d'eau. Cette dernière, depuis 2 jours, se rempli très lentement. - la cuve ne fuit pas - le robinet de remplissage de la cuve est ouvert au maximum J'ai vu une vidéo sur internet où il fallait enlever les 2 boutons pour pouvoir accéder a une vis pour pouvoir enlever le capot, mais le mécanisme semble différent sur ma chasse d'eau. Voici les photos (je ne sais pas comment les afficher directement sur ce forum) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460384357-img-20160411-160116.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460384356-img-20160411-160125.jpg
Bonjour, C'est un soucis de bouton de chasse d'eau qui m'amène vers vous. Effectivement, le bouton ne fonctionne plus. Lorsqu'on appuie dessus, c'est un"grand vide". Je viens donc d'ouvrir la bête et je m'aperçois qu'une sorte de languette est dans le vide mais je ne sais pas du tout où la remettre.... A moins qu'elle soit cassée. Je n'y connais strictement rien en plomberie alors si je pouvais avoir un petit coup de main avant de devoir faire appel à un plombier, ce serait top. Merci pour vos réponses futures et très bonne fin de journée
Bonjour, Comment ouvrir une chasse d'eau avec bouton poussoir ? Merci
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.