Faïences salle de bains
Lulu
-
21 sept. 2011 à 10:36
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 sept. 2011 à 11:58
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 sept. 2011 à 11:58
A voir également:
- Faïences salle de bains
- Joint faience salle de bain - Guide
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Coller faïence sur faïence salle de bain ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
21 sept. 2011 à 11:58
21 sept. 2011 à 11:58
bonjour
je vous conseille de retirer la faïence actuelle.
vous faites un enduit sur votre mur pour rattraper les manques partis avec la faïence.
une fois sec, vous faites une étanchéité sur votre mur et vos angles afin de ne pas avoir de soucis dans quelques années.
passez minimum 2 couches croisées
après vous pourrez poser votre faïence et faire vos joints
je vous conseille vu les différence de températures que vous allez avoir sur votre faïence entre le moment ou vous prendrez des douches et le reste de prendre une colle et des joints dit "flex"
je vous conseille de retirer la faïence actuelle.
vous faites un enduit sur votre mur pour rattraper les manques partis avec la faïence.
une fois sec, vous faites une étanchéité sur votre mur et vos angles afin de ne pas avoir de soucis dans quelques années.
passez minimum 2 couches croisées
après vous pourrez poser votre faïence et faire vos joints
je vous conseille vu les différence de températures que vous allez avoir sur votre faïence entre le moment ou vous prendrez des douches et le reste de prendre une colle et des joints dit "flex"