Problème démontage chasse d'eau roca [Résolu/Fermé]

david - 21 sept. 2011 à 12:44 - Dernière réponse :  95
- 28 sept. 2011 à 23:50
Bonjour,
pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'avance. David
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2011 à 14:10
7
Merci
suivant les modèles, pour certains il faut dévisser la bague se trouvant autour des boutons 3L 6L

Merci stf_frmu 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3327 internautes ce mois-ci

Pour David ,
Il y a aussi des modèles où il faut appuyer sur le bouton de petit débit pour voir sur le coté du bouton gros débit une empreinte creuse comme celle d'une tête de vis , avec un petit tournevis vous mettez la lame dans l'empreinte et vous essayez de faire monter le gros bouton hors de son logement , après vous enlevez le bouton petit débit ce qui vous donne accès à une grosse vis en plastique qui tient le couvercle au mécanisme .
Amicalement .
0
Merci
Bonjour,La chasse d'eau économique 3l 6l est basée sur le principe suivant.

Vous appuyez sur le petit 3L = 3Litres

Vous appuyez sur le grand 6L = les deux s'enfoncent pour faire 6L

Si cela ne fonctionne plus ou mal changer le mécanisme 25€ en magasin de bricolage.

Bon courage

PAPY35
Bonjour,que j'appuie sur l'un ou l'autre les deux s'enfoncent tout les deux en meme temps,justement moi je veux savoir comment faire pour démonter l'ensemble car là impossible de démonter,acheté un autre mécanisme,alors qu'avant je voudrais pouvoir démonter celui qui ne fonctionne plus.meme en appuyant que sur le 3 litres les deux s'enfoncent.Comment ffaire? merci
stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 18:13
0
Merci
bonjour David

suivre les conseils d ePapy35
0
Merci
REBONJOUR;Pour démonter afin de regarder comment cela est fait,vous soulever le couvercle dessus chasse d'eau,vous déclipsez le système relié à un petit câble,puis vous dévissez l'écrou du bouton 3l/6L.

Un mécanisme complet vaut 25€ dans magasin bricolage

Bonne chance

Papy35