Enlever peinture sur briques

BB - 2 oct. 2011 à 16:31
 Titine - 8 juin 2017 à 15:44
Bonjour,
je viens davoir une maison et il y a de la peinture sur les murs en briques a l extérieur comment faire pour l enlever? MERCI A TOUS
A voir également:

2 réponses

PAPYBARBOUILLE Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 28
15 déc. 2011 à 18:30
Si c'est que des entourages de fenetre et porte,ce ne sera pas top long mais si c'est une façade pleine,bon courage.Pour que la brique retrouve son eclat naturel,la decaper avec du potassium passer avec une brosse(pinceau assez large) sur les brique en commencant par le haut et en rinçant au fur et a mesure a leau claire(une portée de main a chaque fois).Parcontre ce munir de gants en caoutchouc et de lunette pour les yeux ,en faisant attention aux eclaboussure,le produit et tres agressif pour la peau,en cas d'eclaboussure se rincer abondament a l'eau clair,c'est un travail de longue haleine mais qui donne un resultat parfait.L'ayant pratiquer sur plusieur facade au cour de ma carriere de peintre. (PS bien lire la notice sur le bidon) bon courage PAPYBARBOUILLE
38
Merci je vais essayer sur mes rebord de fenêtre
0