Bouton porte lale linge AWE 6624 Whirlpool

alexis13 - 4 oct. 2011 à 19:16
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 oct. 2011 à 09:08
Bonjour,
je voudrais changer le bouton de porte de mon lave linge qui est mort mais je ne sais pas comment démonter la porte pour le changer
Merci à qui peut m'aider, je suis un peu néophyte en la matière
alexis13

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 oct. 2011 à 10:49
bonjour, j'ai déplacé votre message sur le forum ELECTROMENAGER où il a plus sa place,

pour votre bouton, il suffit d'enlever votre gros bouton central, vous le tirez vers vous, ensuite vous déclipsez votre tableau de bord (peut etre aussi tenu par des vis sur l'arrière .. je ne sais plus) et vous changez votre bouton de porte (enfin si vous parlez du bouton qui est sur votre tableau de bord bien sur ...)
0
Merci beaucoup d'avoir mis ma question dans le bon forum mais je ne l'ai pas bien posée, en plus de la mettre au mauvais endroit
Il y a pour la fermeture de la porte une sorte de targette équipée d'un ressort; c'est ce ressort qui est cassé et je suppose qu'il faut changer tout le système. Pour ce faire il faut démonter la porte qui n'a pas de vis. La partie AV est rentrée dans la partie AR et je voulais connaitre le truc pour désolidariser les deux parties sans abimer l'ensemble Merci encore
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 oct. 2011 à 09:08
je suis désolée mais je n'ai pas compris ce qui était cassé, est ce la partie qui est sur le couvercle qui est cassée ou la partie qui est dans la carcasse de votre machine ???
0