Avis site internet et perceuse [Résolu/Fermé]

Jack Attack - 6 oct. 2011 à 16:50 - Dernière réponse :  Jack Attack
- 9 oct. 2011 à 11:51
Bonjour,
Voilà, ma perceuse m'a laché !! et donc j'ai fouiné sur internet et j'en ai trouvé une qui pourrait me convenir, c'est une perceuse visseuse bdf343rhe de chez makita, je l'ai vu sur plusieurs sites et notament sur master-outillage mais j'hésite à l'acheter car je les connais pas alors si il y en a un qui parmi vous les connais dites moi s'ils sont sérieux
Dites moi aussi si c'est une bonne machine (budget max 200 euros ttc) où s'il vaut mieux du dewalt
Merci par avance
Afficher la suite 

6 réponses

stf_miko54 210 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 11 avril 2013 Dernière intervention - 6 oct. 2011 à 17:43
+1
Utile
Bonsoir,
La marque MAKITA est utilisée régulièrement par les pros et est en principe une bonne marque
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jack Attack - 6 oct. 2011 à 17:52
0
Utile
Merci pour ta reponse rapide, j'ai en effet eu de très bos écho de makita, je pense que je vais foncer, par contre j'ai jamais acheté sur internet alors je me méfie.
Estce que tu connais ce site? où peut être en connasi tu un autre?
Jack Attack - 6 oct. 2011 à 18:20
0
Utile
Merci à tous pour vos réponses.
0
Utile
bonsoir la perceuse est achete ?
Jack Attack - 9 oct. 2011 à 11:51
0
Utile
Oui djFex j'ai passé la commande chez Master-Outillage vendredi, je les ai appelé avant de passer commande parce que je connaissais pas ce site et ils m'ont expliqué qu'ils avaient déjà un magasin sur Toulouse et qu'ils venaient de lancer leur site internet. Normalement je devrais recevoir ma perceuse demain (Lundi).
Voilà, maintenant j'attends, mais j'ai confiance, ils avaient l'air sérieux au téléphone.
Si je l'ai demain, je teste la perceuse et je vous dit ce que j'en pense.
A plus
Jack Attack
-1
Utile
Bonsoir,
Les 2 marques que vous avez citées sont de très bonnes marques
Dewalt étant B&D pour pro, j'emploie les 2 et aucunes ne m'a déçu.
Cdlt,