A voir également:
- Mes radiateurs ne s'allument pas
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas ✓ - Forum Plomberie
- Mes leds ne s'allument pas - Forum Electricité
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La moitié des rubans LEDS ne s'allument plus - Forum Electricité
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Une chaudière ne démarre que si la pression est bonne tout dépend de l'appareil, J'ai une condensation à 500gr c'est bon, je suppose que pour la votre il faut une pression d'environ 1,2 à 1,8 KG à froid. Vous n'en parlez pas mais je suppose que vous avez des robinets thermostatiques? voir de ce coté la en retirant la poignée de commande pour avoir accés au pointeau et vérifier son bon fonctionnement. Cordialement.
Michel 24
Une chaudière ne démarre que si la pression est bonne tout dépend de l'appareil, J'ai une condensation à 500gr c'est bon, je suppose que pour la votre il faut une pression d'environ 1,2 à 1,8 KG à froid. Vous n'en parlez pas mais je suppose que vous avez des robinets thermostatiques? voir de ce coté la en retirant la poignée de commande pour avoir accés au pointeau et vérifier son bon fonctionnement. Cordialement.
Michel 24