Mode d'emploi

Résolu
infitm - 13 oct. 2011 à 17:36
 xavier - 24 avril 2013 à 11:56
Bonjour,

Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci

Paul

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
13 oct. 2011 à 17:57
bonjour, il suffit d'aller sur le site whirlpool https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi
1
Merci, j'avais essayé mais le numéro sur l'étiquette derrière n'était pas correct et ne correspondait au numéro quasi similaire juste au-dessus....
0
bonjours je suis l'heureux propriétaire du même appareil, mais j'ai un petit soucis, voila.
parfois il refuse de se mettre en route et j'ai comme indication trois lampes rouge (celle pour le réservoir remplis, pour le filtre et la dernier pour le condensateur)
donc je me pose la question (évidement le réservoir est vide, le condensateur et le filtre propre).
c'est normal? un code ou quelque chose comme ça, d'ou une démarche à suivre comme pour le condensateur.

d'autre fois il ne sèche pas le linge (une fois sur deux)
j'ai tout démonté et rien de cassé ni de débranché!!!




xavier
0
pour ma part, je me suis aperçue que s'il fait très froid dans le local où se trouve le sèche linge cela perturbe son fonctionnement et il ne sèche plus le linge;
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
25 févr. 2013 à 14:33
bonjour,

peut etre que le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui arrive au reservoir est bouché ....
0
non c'est vérifier mais je pense que c'est la resistance de chauffage
0
et bien voila résistance changé (sur les conseils d'un pro et.........c'était pas ça




un petit coup de main svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
6 mars 2013 à 11:55
bonjour,

on change une résistance quand celui ci ne chauffe pas et non pour des voyants allumés ... mais bon, au moins vous etes sur que le problème ne vient pas de là !!!

avez vous nettoyé tous les filtres et condenseur ???? avez vous controlé que la pompe de relevage fonctionne et que le tuyau n'est pas bouché ???
0
oui tout est fait mais le revendeur de pieces detaché m'avais dit de ne as faire tournée la machine à vide, se que j'avais fait, car ça perturbais le fonctionnement du 6iem sens de la machine donc j'en suis toujours au même point .
et je n'ai pas changer a cause de lumière mon ami, mais sur conseil et apres avoir vue qu'elle ne sechait pas.
0